Maison natale de Louis Fréchette
À l’heure du thé
Série de 5 rencontres avec des écrivains et des auteurs. Vivez une expérience de proximité dans un lieu intimiste avec des artistes inspirants. Ils sont d’ici et d’ailleurs et transportent dans leurs bagages des histoires, une mémoire, des connaissances et des mondes à partager. Inclus le service de thés choisis.
Anne Hébert : de la violence et de bien douces habitudes
dimanche 31 mai 2020 à 14 h
Maison de Louis Fréchette
4385, rue Saint-Laurent, Lévis
Avec Marie-Andrée Lamontagne
Dans la dernière publication de Marie-Andrée Lamontagne, celle-ci met en vedette Anne Hébert, la défunte autrice maintes fois acclamée. Dans cette biographie, Marie-Andrée Lamontagne nous plonge dans le mode de vie d’Anne Hébert et on y découvre remous de son imagination ainsi que sa riche vie intérieure, une première vraie biographie fouillée et documentée de l’auteure de Kamouraska.




Marie-Andrée Lamontagne
Marie-Andrée Lamontagne est écrivaine, éditrice et journaliste. Elle est également directrice générale, programmation et communications, du Festival littéraire international de Montréal Metropolis Bleu et animatrice à l’émission littéraire « Parking nomade » à l’antenne de Radio VM. Elle a publié de nombreux ouvrages, textes et critiques dans différentes revues littéraires et a également dirigé les pages culturelles du média « Devoir ».
Frais d'entrée
  • Général : 10 $
  • Étudiant (sur présentation de preuve) : Gratuit
  • Enfant (12 ans et moins) : Gratuit
Réservations/inscriptions

© 2001-2020 Tous droits réservés.