Maison natale de Louis Fréchette
La musique côté jardin
Concerts intimes en plein air dans les jardins du lieu
Les dimanches à 14h du 8 juillet au 26 août.
En cas de pluie, les concerts sont déplacés à l’église Sainte-Jeanne-d’Arc, 5270, rue St-Laurent, Lévis.
Ève-Marie Laflamme chante…
dimanche 29 juillet 2018 à 14 h
Maison de Louis Fréchette
4385, rue Saint-Laurent, Lévis
À la fois passionnée de musique du monde et éprise de son Québec natal, Eve-Marie a développé un style très personnel où sa voix, agile et authentique, est avant tout un instrument de musique. Accompagnée du pianiste Félix Dubé, elle vous fera voyager dans un univers coloré où chanson québécoise, jazz et cultures étrangères se marient, habillant d'un sens nouveau de grands succès de la musique populaire.

Eve-Marie Laflamme
Détentrice d'un baccalauréat en chant jazz, Eve-Marie gagne sa vie avec la musique depuis maintenant 5 ans. Chanteuse professionnelle pigiste et coach vocal, elle enseigne le chant à des gens de tous âges en plus de transmettre sa passion à travers le chant choral.
Félix Dubé
Félix Dubé a commencé ses études en classique au cégep de Sainte-Foy. L'année suviante, attiré par le jazz, il débute un programme en interprétation à l'Université Laval. Depuis, le jeune pianiste a eu la chance d'étudier avec des grandes pointures de la ville de Québec telles que Sébastien Champagne et Rafael Zaldivar, en plus d'assister à des classes de maître avec des pianistes et musiciens de renommée: Lorraine Desmarais, Oliver Jones, l'américain Marc Copland et le français Jean-Michel Pilc. Ambitieux et curieux, Félix a un style aussi charmant qu'innovateur. Il fait partie du house band du restaurant La Scala qui accueille chaque mercredi des musiciens de tous niveaux. Il est également pianiste de l'ensemble Manouche et Martini, qui s'implique sur la scène de la danse Swing à Québec.
Frais d'entrée
  • Contribution volontaire
Pour information
  • 418-837-4174

© 2001-2018 Tous droits réservés.