Maison natale de Louis Fréchette
La musique côté jardin
Concerts intimes en plein air dans les jardins du lieu
Les dimanches à 14h du 8 juillet au 26 août.
En cas de pluie, les concerts sont déplacés à l’église Sainte-Jeanne-d’Arc, 5270, rue St-Laurent, Lévis.
Concert découverte
dimanche 26 août 2018 à 14 h
Maison de Louis Fréchette
4385, rue Saint-Laurent, Lévis
Prestation de l’artiste récipiendaire du Prix de la Maison de Louis Fréchette dans le cadre du concours Talents en Liberté de l’Espace jeunesse Espéranto.

Tom-Étienne et Louis-Félix Paradis-Chabot
Les frères Paradis-Chabot étudient la musique depuis leur plus jeune âge. Tom-Étienne, 15 ans, suit des cours de guitare et de chant à l’école de musique Chaudière-Appalaches. Il joue aussi de la clarinette basse. Quant à Louis-Félix, 13 ans, il suit des cours de violon, alto et violoncelle à l’école de violon Julie Gagnon. Il joue également du cor français. Ils font de la musique ensemble depuis deux ans. Cette année, ils ont été finalistes régionaux à Secondaire en spectacle, ont remporté le prix du public au concours Jeunes Talents Lions 2018 et le prix auteur, compositeur, interprète au concours Talents en liberté de l’espace Espéranto.
Mariane Bourbeau
Passionnée par la musique, Mariane chante depuis l’âge de huit ans. Maintenant âgée de 14 ans, elle prend plaisir à se découvrir à travers le chant ainsi qu’à personnaliser et s’approprier des classiques musicaux à sa manière. L’évolution de son parcours musical lui permet maintenant de s’accompagner de divers instruments. Gagnante de différents prix à Secondaire en spectacle en 2017 et en 2018, elle se produire devant public dans le cadre des concerts Musique côté jardin.
Frais d'entrée
  • Contribution volontaire
Pour information
  • 418-837-4174

© 2001-2018 Tous droits réservés.