Maison natale de Louis Fréchette
Matinées Musicales Maranda
Enfin chez-moi !
dimanche 17 juillet 2016 à 14 h
Maison de Louis Fréchette
4385, rue Saint-Laurent, Lévis
Airs d’opéras et d’opérettes

Audrey Larose Zicat
Audrey est native de Lévis, Québec. Elle a étudié à l’École de Musique Jésus-Marie de Lévis. Récipiendaire de la bourse de l’Abbé-Gadbois de l’Université de Montréal et des Jeunes Ambassadeurs Lyriques, Audrey détient une maîtrise en interprétation à l’Université Laval sous la direction de Mme Hélène Fortin, ainsi qu'un diplôme d'études supérieures spécialisées en opéra de l'Université de Montréal dans la classe de Mme Yolande Parent. Audrey a reçu, en 2008, le premier prix en chant du Concours Mozart de la Sinfonia de Lanaudière.

Audrey a fait partie de l'ensemble des chanteurs du Gerhart-Hauptmann-Theater Görlitz-Zittau, dans l'Est de l'Allemagne, de 2010 à 2014. Elle y interprèta, entre autres, différents rôles dont Cunegonde dans Candide de Bernstein, Rosalinde dans Die Fledermaus de Johann Strauss, La Comtesse dans Les Noces de Figaro, Violetta dans La Traviata de Guiseppe Verdi.
Anna Spirina
Anna Spirina a suivi une formation complète et de haut niveau en Ukraine, qui lui a permis d'enseigner le piano durant 19 ans dans une école de musique classique à Poltava.

À son arrivée au Québec, en 2010, elle n'a pas tardé à s'impliquer dans le milieu musical lévisien qui l'a accueillie à bras ouverts. Vous l'avez d'ailleurs peut-être déjà entendue, que ce soit lors des concerts “Venite Adoremus”, ou lors de la fête ukrainienne Kozachok dont elle fut l’initiatrice, ou bien encore lors du Festival international de contes Jos Violon. Elle est, depuis 5 ans, la pianiste du Choeur du CEGEP Lévis –Lauzon. Elle dirige et accompagne la chorale de la résidence Jazz. Titulaire d'une maîtrise en interprétation du piano obtenue à la Faculté de musique de L'Université Laval, cette mère de 3 enfants souhaite partager son feu sacré pour la musique avec le plus grand nombre. Elle offre donc à sa résidence du Vieux-Lévis des leçons de piano pour petits et grands, en suivant la méthode approfondie de la grande école de musique russe. Passionnée de culture musicale et riche de ses multiples expériences, elle s’engage comme organisatrice d’évènements culturels dans le milieu lévisien et québécois.
Frais d'entrée
  • Contribution volontaire
Pour information
  • 418-837-4174

© 2001-2019 Tous droits réservés.