Maison natale de Louis Fréchette
Concerts intimes
Les Concerts intimes sont de retour pour une 11e année les dimanches de l'été à 14 h au chapiteau avec animation poétique par Andréanne Béland.

N.B. Un avis sera émis en cas de mauvais temps sur la boîte vocale au 418 837-4174 et le site Internet.

Les Cordes Sensibles
dimanche 7 août 2011 à 14 h
Maison de Louis Fréchette
4385, rue Saint-Laurent, Lévis
À noter : en raison de la mauvaise température, le concert aura lieu à l'église Sainte-Jeanne d'Arc (5270, rue Saint-Laurent, Lévis).

Un après-midi enchanteur avec de la musique douce et romantique.

Quatre amis musiciens, quatre beaux jeunes de chez-nous qui ont été initiés à la musique dans l’harmonie de nos institutions culturelles se réunissent pour vous charmer. Après des années d’apprentissage et de pratique musicale, ils ont choisi leur voix. Pierre-Antoine est titulaire des Grandes Orgues Mitchell de l’église Notre-Dame et un précieux collaborateur pour le projet de la Maison natale de Louis Fréchette. Également impliquée au conseil d’administration de la maison Fréchette, Marie-Ève est avocate, Éloïsia termine ses études en médecine et Véronique étudie à l’Université Laval, toutes trois sont membres l’Orchestre Symphonique de Lévis.

Ils ont la musique dans le sang. Concerts, mariages, funérailles, évènements spéciaux leur donnent l’occasion de pratiquer leur art et de partager leur passion pour la musique. Leur répertoire est aussi grand que le plaisir qu’ils ont à jouer ensemble. Les voir et les entendre, c’est participer à la beauté de notre monde en toute simplicité.

Salut d’amour, Petite musique de nuit…

Marie-Ève Malenfant et Éloïsia Proulx, violonistes
Véronique Malenfant, violoncelliste
Pierre-Antoine Rivard, pianiste

Frais d'entrée
  • Gratuit
Pour information
  • 418-837-4174

© 2001-2019 Tous droits réservés.