Maison natale de Louis Fréchette
Carole Legaré vous reçoit pour le thé...
Ces activités autour du thé sont offertes au bénéfice de la Maison natale de Louis Fréchette.
« Les vies »
samedi 13 septembre 2008 à 19 h 30
Maison de Louis Fréchette
4385, rue Saint-Laurent, Lévis
Bruno Barras
Bruno Barras
Bruno Barras, chansonnier
Suzie Bilodeau, voix

Parce qu’on arrive à un âge où on a l'impression d'en avoir vécu quelques-unes de ces vies, mais aussi parce que Lévis, sa ville natale l’accueille à nouveau après 25 ans d'«exil».

Bruno Barras écrit et chante ses propres chansons en plus d’explorer plusieurs répertoires très variés depuis plus de trente-cinq ans. Il fait partie de ces artistes, devenus trop rares, qui ne recherchent ni la gloire, ni la fortune. C’est un amoureux de la langue et de la communication. Ses textes, toujours très étudiés, véhiculent un message clair et accessible même s’ils constituent parfois de véritables acrobaties. Sa musique suit la même courbe : toujours de bon goût, elle est rarement compliquée.

On reconnaît dans ses chansons les influences de Georges Brassens, Félix Leclerc, Bob Dylan, ainsi que de la musique latino et du blues en général.

Une soirée en compagnie de Bruno Barras n’est pas une simple succession de chansons. C’est un communicateur qui peut aussi être un conteur à ses heures. Finalement, vous apprécierez sûrement la voix douce et mélodieuse de Suzie Bilodeau qui viendra parfois ajouter une touche de délicatesse.

Frais d'entrée
  • Contribution volontaire suggérée de 10 $
Réservations/inscriptions
  • Par téléphone au 418-837-4174

© 2001-2019 Tous droits réservés.