Maison natale de Louis Fréchette
Lire les autres nouvelles

L'entrée en fonction d'une nouvelle présidence

11juil
Publié le 11 juillet 2017 @ 20:06 / clock Christine Boutin
La Maison natale de Louis Fréchette est heureuse d’annoncer l’élection récente de madame Suzanne Bonnette au poste de présidente de son conseil d’administration. Mme Bonnette succède ainsi à monsieur Guy Fréchet qui a assuré la présidence au cours des trois dernières années.
La Maison de Louis Fréchette, lauréate du prix Excellence Arts et Culture, Ville de Lévis 2016, est un organisme important dans le paysage culturel lévisien. Située sur la rue Saint-Laurent et bordée par la piste cyclable, cette maison fraîchement restaurée a vu naître Louis Fréchette, poète national, conteur, avocat, journaliste et homme politique.

« Pour moi, la Maison natale de Louis Fréchette est une organisation dont la mission m’interpelle grandement. Cette année, la Corporation fête ses 25 ans et je souhaite participer à ma façon à son développement. La culture est un apport économique important dans les communautés et, comme tout bon citoyen corporatif, le monde entrepreneurial se doit de participer à sa vitalité. Je compte prendre mon bâton de pèlerin et propager la bonne nouvelle » a déclaré avec enthousiasme la nouvelle présidente, Mme Bonnette.

Pour tout savoir et connaître la programmation estivale : www.maisonfrechette.com

Autres nouvelles

© 2001-2017 Tous droits réservés. Version bêta |