Maison natale de Louis Fréchette

Voyage au goût du monde au Mexique

Agents et Agentes de voyage

Pour l’embarquement, la présidence d’honneur s’associe des femmes et des hommes impliqués dans leur milieu qui acceptent pour l’occasion de jouer le rôle d’Agent et Agente de voyage. Ils acceptent de mettre leurs réseaux professionnels et personnels au service de l’événement et invitent la population à un voyage au Mexique. Grand merci !


Maxime Laviolette - Président d'honneur
Directeur général de Dessercom, Maxime Laviolette a accepté avec une grande gentillesse la présidence d’honneur de notre 4e activité bénéfice. Il est fier d’encourager la culture et les arts à Lévis.

«J’aime particulièrement l’originalité des activités qui y sont offertes et c’est une façon extraordinaire de faire revivre ce grand poète qu’était Louis Fréchette.»



Claire Auger
Notaire chez Auger & Perreault notaires, Claire Auger manifeste un engagement et un intérêt constant envers la Maison natale de Louis Fréchette en y apportant son savoir, ses compétences et sa douce énergie.



Suzanne Bonnette
Pour la présidente du conseil d’administration de la Maison natale de Louis Fréchette, Suzanne Bonnette, la culture est un apport économique important à Lévis et de voir le milieu entrepreneurial y contribuer généreusement a un impact majeur sur le déroulement des activités et des projets futurs de la Maison dans son ensemble.



Christine Boutin
Aux dires de la directrice générale de la Maison natale de Louis Fréchette, Christine Boutin, l’activité Voyage au goût du monde au Mexique est une belle occasion de recueillir des fonds pour soutenir la Maison dans son fonctionnement et pour lui permettre aussi de toujours offrir la même qualité d’activités littéraires et culturelles à la population de Lévis. Pour vous procurer un laisser-passer ou un billet de tirage, on peut joindre Christine au 418 837-4174.



Benoît Caron
Le directeur général de la Caisse Desjardins de Lévis a accepté de s’engager auprès de la Maison natale de Louis Fréchette. Selon lui, ce lieu de culture est essentiel à notre communauté; il nous rappelle d’où nous venons ainsi que les personnes qui ont façonné notre histoire.



Sandra Fontaine
J'ai accepté de participer à cette activité de financement, parce que la Maison natale de Louis Fréchette fait partie de notre patrimoine et qu’il doit être conservé. La culture représente un impact significatif à Lévis et les retombées sont réelles partout sur le territoire.



Jean-Pierre Gagnon
Administrateur pour le Cercle finance du Québec, Jean-Pierre Gagnon apporte un soutien constant à l’enrichissement de la vie culturelle à Lévis et à son rayonnement.



Louise Gingras
Directrice générale du Groupe Autobus Auger, Louise Gingras est bien connu dans le milieu Lévisien pour son soutien à diverses causes. La Maison Fréchette se réjouit de son implication et de son énergie qui rendent l’équipe si emballante.



Janet Jones
Conseillère municipale à la Ville de Lévis, Janet Jones est depuis longtemps associée à la cause culturelle et ne rate pas une occasion d’y apporter sa propre couleur. Quel plaisir de renouveler ma participation auprès de la Maison natale de Louis Fréchette avec un événement d’une telle originalité.



Michel Lambert
Le directeur aux Événements pour le Cabinet de relations publiques NATIONAL mentionne que c’est par intérêt pour l’histoire et le patrimoine qu’il a accepté de se joindre à l’équipe des agents de voyage de la Maison Fréchette dans le cadre de son activité bénéfice annuelle. La culture rassemble tous les peuples de la terre et cette année le Mexique nous invite à découvrir ses us et coutumes, c’est là une excellente façon de voyager!



Martin Létourneau
CPA Auditeur chez Lemieux & Nolet, Martin Létourneau croit sincèrement que la Maison natale de Louis Fréchette fait partie de notre patrimoine et qu’il est du devoir de chacun de le conserver. La Maison natale de Louis Fréchette fait partie des lieux qui me tiennent à cœur.



France Mongeau
Représentante du Centre Voyages CAA Ste-Foy et Lévis, France Mongeau participe pour une 2e année à l’événement. CAA Québec apporte sa contribution par le tirage d’un magnifique voyage au Mexique d’une valeur de 3 000 $. Les billets sont présentement en vente au coût de 10 $ à la Maison natale de Louis Fréchette au 418 837-4174. Contribuons à la culture en découvrant une autre culture!



Michelle Paré
Directrice générale de la Fondation Jonction pour Elle, Michelle Paré apporte sa contribution à la Maison natale de Louis Fréchette afin de permettre à la population de découvrir l’autre par ce qui le distingue le plus, sa culture.

© 2001-2020 Tous droits réservés.