Maison natale de Louis Fréchette

Voyage au goût du monde, une invitation en Ukraine

Mot du président d'honneur

M. Jacques Pelletier, propriétaire de la Piazzetta de Lévis, président d’honneur de la 3e activité de financement<br />au profit de la Maison natale de Louis Fréchette et Mme Suzanne Bonnette, présidente de la Maison natale de Louis Fréchette
M. Jacques Pelletier, propriétaire de la Piazzetta de Lévis, président d’honneur de la 3e activité de financement
au profit de la Maison natale de Louis Fréchette et Mme Suzanne Bonnette, présidente de la Maison natale de Louis Fréchette


Madame, monsieur,

C’est avec plaisir que j’ai accepté la présidence d’honneur de l’extraordinaire activité qui se déroulera le mercredi 16 mai 2018 à Lévis, au profit de la Maison natale de Louis Fréchette.

Vous n’êtes pas sans savoir que la culture a un impact significatif sur l’emploi, qu’elle représente des retombées économiques importantes et qu’elle est un puissant incitatif à visiter une ville telle que Lévis. Elle est aussi une heureuse manière de connaître l’autre par ce qui le distingue.

C’est dans cet esprit que l’événement Voyage au gout du monde, organisé par la Maison natale de Louis Fréchette, vous invite à la découverte de l’autre par sa culture. Cet organisme culturel phare de la Ville de Lévis a pour mission de promouvoir et de rendre accessible la culture par des services et des activités de médiation ainsi que de diffusion littéraire et culturelle tout en participant au développement touristique régional par la valorisation du patrimoine et de l’histoire.

Votre présence et les dons recueillis permettront à la Maison natale de Louis Fréchette de poursuivre sa mission et de se positionner comme étant la maison de la littérature et des arts de Lévis. Je vous invite donc à participer à ce grand rendez-vous. Nos agents et agentes de voyage et moi serions honorées de vous avoir à nos côtés pour partager, le temps d’une soirée, la culture de l’Ukraine.

À titre de président d’honneur, je vous rappelle donc l’invitation qui vous a été faite de soutenir la cause en participant à Voyage au goût du monde, une invitation en Ukraine.

Confiant que vous participerez au succès de cet événement, au plaisir de vous y rencontrer.


Jacques Pelletier
Propriétaire de la Piazzetta de Lévis, président d’honneur de la 3e activité de financement au profit de la Maison natale de Louis Fréchette

© 2001-2019 Tous droits réservés.