Maison natale de Louis Fréchette

Voyage au goût du monde au coeur de la culture Huronne-Wendat

Mot de la présidente d'honneur

Mme Louise Gingras, directrice générale Groupe Autobus Auger
Mme Louise Gingras, directrice générale Groupe Autobus Auger
C’est avec plaisir que j’ai accepté la présidence d’honneur de l’activité bénéfice Voyage au goût du monde au cœur de la culture huronne-wendat. Je vous remercie de tout cœur de votre désir et de votre collaboration qui permettra à la Maison natale de Louis Fréchette d’être propulsée encore plus loin.

Cet événement bénéfice, formule 6 à 8 allongée, se tiendra mercredi le 5 mai 2021 dès 18h à l’Anglicane.

Pour l’occasion, la communauté Huronne-Wendat se dévoile : dégustation de spécialités culinaires, vêtements aux couleurs vives, danses traditionnelles, présence de musiciens et démonstration artistique en direct, prise de photos souvenirs uniques et surtout la découverte d’un peuple par sa culture sous co-direction et la co-animation de M. Dominic Ste-Marie et M. Andawa Laveau, Hurons-Wendats.

La culture représente un impact significatif sur l’emploi, des retombées économiques importantes, un puissant incitatif à visiter une ville telle que Lévis, mais aussi une heureuse manière de connaître l’autre par ce qui le distingue.

C’est un honneur pour le comité organisateur de l’événement, le conseil d’administration de la MNLF et la présidente d’honneur, que vous acceptiez de jouer ce rôle pour la promotion et le succès de cet événement.

Je vous invite donc à voyager avec nous le temps d’une soirée, tout en contribuant à la poursuite de la mission de cet établissement culturel. Au plaisir de vous y rencontrer!

Louise Gingras

© 2001-2020 Tous droits réservés.