Maison natale de Louis Fréchette
Rencontres privilégiées
Les rencontres privilégiées donnent accès à des activités ponctuelles, dû à des rencontres impromptues ou des spectacles articulés autour de moments précis et précieux.
Contes à faire rougir les fraises
mercredi 13 février 2019 à 19 h 30
Écolivres - Secteur Saint-Romuald
950, rue de la Concorde, suite 101, Lévis
Crédit photo: Jérôme Kearney
Crédit photo: Jérôme Kearney
Avec Yolaine

Contes éducatifs pour les grandes personnes où vous en entendrez des vertes et des pas mûres qui pourraient vous faire rougir la fraise. Même si les labours et les abeilles, les amours et les éveils n’ont plus de secret pour vous, laissez tout simplement les contes vous bercer l’oreille. Et il y aura bien quelques détails croustillants que vous prendrez plaisir à entendre et à redécouvrir sous un nouveau jour.

Yolaine
Depuis une douzaine d’années, Yolaine compose ses contes autour de thèmes tirés des folklores traditionnels et contemporains. Elle a participé à de nombreuses soirées et festivals à travers le Québec, ainsi qu’en France et au Togo. Yolaine a remporté la première place au concours de menteries de Moncrabeau, en France, et est ainsi devenue la reine des menteurs 2014. Lancée, elle a aussi remporté le 1er prix au concours de menteries du festival Atalukan en 2015 et 2016, ainsi que le prix du jury au Concours intermondial de menteries des Seigneuriales de Vaudreuil-Dorion en 2016.
Frais d'entrée
  • Contribution volontaire
Réservations/inscriptions
  • Par téléphone au 418-837-4174

© 2001-2019 Tous droits réservés.