Maison natale de Louis Fréchette
La musique côté jardin
Les dimanches à 14h du 2 juillet au 27 août.
Les plaisirs partagés
dimanche 9 juillet 2017 à 14 h
Église Sainte-Jeanne d’Arc
5270, rue Saint-Laurent, Lévis
Le concert aura lieu à l'église Sainte-Jeanne d'Arc à cause de la pluie annoncée cet après-midi.
Complices sur scène comme dans la vie, Annie et Sylvain vous invitent à entrer dans leur univers et vous promettent un moment chaleureux et riche en émotions!

Au programme, des airs connus, des classiques revisités, de la musique de film en passant par le tango, sans oublier de belles découvertes!

Au menu : Un programme éclectique composé d’airs connus, de classiques et de musiques de films.

Annie Dumont
Dès l’âge de quatre ans, Annie Dumont suivait déjà ses premiers cours de violon. À l’âge de douze ans, la jeune artiste commençait à se produire sur scène lors de divers événements corporatifs, tels des spectacles locaux, des festivals, des mariages et des soirées de tout genre. Violoniste diplômée du Conservatoire de musique, elle ne cesse depuis de récolter les éloges du public à chacune de ses prestations.

Sylvain Lévesque
Bachelier en piano classique de l’Université Laval. Après plus de vingt ans de scène, le piano n’a plus aucun secret pour lui. Polyvalent, curieux de tout et passionné par l’humain, Sylvain Lévesque est riche d’expériences et ce spécialiste en instrument à clavier saura vous faire vivre de grandes émotions au rythme de ses doigts.

Frais d'entrée
  • Contribution volontaire suggérée de 5 $
Pour information
  • 418-837-4174

© 2001-2020 Tous droits réservés.