Maison natale de Louis Fréchette
Concerts intimes
Les Concerts intimes sont de retour pour une 13e année les dimanches de l'été à 14 h. Pendant la restauration de la Maison, les concerts auront lieu au Parc de l’Anse Tibbits au 5100 rue Saint-Laurent. Apportez vos chaises et vos chapeaux de soleil !

N.B. Un avis sera émis en cas de mauvais temps sur la boîte vocale au 418 837-4174 et le site Internet, l'événement se déroulera à la même heure à l'église Sainte-Jeanne d'Arc au 5270 rue Saint-Laurent).

Les Fables de La Fontaine de Benjamin Godard et autres belles chansons pour vous plaire
dimanche 18 août 2013 à 14 h
Parc de l'Anse Tibbits (parc Saint-Laurent)
5100, rue Saint-Laurent, Lévis
Suzanne Gari, soprano
Anna Spirina, piano
Christian Savard, commentateur

Originaire de Montréal, Suzanne Gari effectue ses études musicales à Paris, au Canada et en Allemagne où, de 1980 à 1988, elle est engagée comme soliste à l’Opéra de Düsseldorf. En 1988, elle remporte le premier prix au Concours International de Chant Offenbach à Paris. A l’opéra, elle a chanté les soubrettes de Mozart, Gretel (Hänsel et Gretel), les sopranos lyriques tels Musette (La Bohème), Donna Elvira (Don Giovanni), etc. A l’opérette, (France, Belgique, Suisse) on l’applaudit entre autres, dans les rôles de Gabrielle (La Vie Parisienne), Bettina (La Mascotte), Serpolette (Les Cloches de Corneville). Elle compte quelques enregistrements baroques à son actif, les Motets de Rameau (Harmonia Mundi), Armide de Lully (Radio-France) et Piramo e Tisbe de Hasse (Schwann). De 1996 à juin 2001, elle a été soliste dans la comédie musicale Le Fantôme de l’Opéra à Hambourg. Elle a chanté dans la création européenne de la comédie musicale Titanic à Liège. Depuis 2004, elle enseigne le chant classique à l’École de Musique de Matane et fait de plus en plus de la direction chorale. En mai 2012 elle obtient sa Maîtrise en Interprétation (Faculté de Musique) à l’Université Laval.

Frais d'entrée
  • Gratuit
Pour information
  • 418 837-4174

© 2001-2019 Tous droits réservés.