Maison natale de Louis Fréchette
Concerts intimes
Les Concerts intimes sont de retour pour une 13e année les dimanches de l'été à 14 h. Pendant la restauration de la Maison, les concerts auront lieu au Parc de l’Anse Tibbits au 5100 rue Saint-Laurent. Apportez vos chaises et vos chapeaux de soleil !

N.B. Un avis sera émis en cas de mauvais temps sur la boîte vocale au 418 837-4174 et le site Internet, l'événement se déroulera à la même heure à l'église Sainte-Jeanne d'Arc au 5270 rue Saint-Laurent).

Ce chant qui coule dans nos veines, concert mère-fille
dimanche 21 juillet 2013 à 14 h
Parc de l'Anse Tibbits (parc Saint-Laurent)
5100, rue Saint-Laurent, Lévis
Crédit photo: Julie Gagnon, photographe
Crédit photo: Julie Gagnon, photographe
À noter : en raison de la mauvaise température des derniers jours et des grandes quantités de pluie (le sol sera imbibé d'eau), le concert aura lieu à l'église Sainte-Jeanne d'Arc (5270, rue Saint-Laurent, Lévis).

Originaire de Lévis, Sophie-Marie Martel a reçu sa formation en chant au Conservatoire de Musique de Québec pour ensuite aller se perfectionner aux États-Unis. Reconnue pour sa polyvalence, elle allie avec élégance des styles variés, allant du classique au jazz ou à la comédie musicale. Récipiendaire de nombreux prix, dont le fameux prix Raoul-Jobin de l'Opéra de Québec, elle s'est produite au Canada, aux États-Unis, en Europe et au Japon. Artiste dans l'âme, Gabrielle, sa fille, chante et danse depuis sa plus tendre enfance. Ce spectacle sera pourtant sa première apparition publique. C'est donc dans une optique familiale que le public de Lévis est invité à partager ce moment de complicité mère-fille, plaisir jusqu'à maintenant réservé aux intimes et aux amis.

Frais d'entrée
  • Gratuit
Pour information
  • 418 837-4174

© 2001-2019 Tous droits réservés.