Maison natale de Louis Fréchette
Concerts intimes
Les Concerts intimes sont de retour pour une 12e année les dimanches de l'été à 14 h au chapiteau. Andréanne Béland et ses invités enroberont délicatement la musique d'un brin de poésie ou de contes.

N.B. Un avis sera émis en cas de mauvais temps sur la boîte vocale au 418 837-4174 et le site Internet.

Chanter la bonne humeur
dimanche 2 septembre 2012 à 14 h
Maison de Louis Fréchette
4385, rue Saint-Laurent, Lévis

Robert Huard, baryton
Anne-Marie Leduc, piano

Vieux routier dans le domaine musical de Québec, le baryton-basse Robert Huard aborde différents styles musicaux. Il a été boursier du Ministère de la Culture du Québec pour des stages en interprétation de la musique médiévale, en 1992 et 1993, avec l’ensemble Sequentia de Cologne, et a été invité, en octobre 2003, à participer à une classe de maître en musique contemporaine sous la direction du chef français Rachid Safir.

Mais il s’est acquis une solide expérience dans l’opéra et l’opérette, notamment dans le répertoire comique, étant invité à jouer, entre autres, à la Société d’art lyrique du Royaume (Saguenay), à l’Opéra-Théâtre de Rimouski et à l’Opéra de Québec. Il était invité, en décembre dernier, à chanter au Gala de l’Opéra de Québec, où son Air de Célestin fut grandement apprécié. Cet été, il a incarné monsieur Beane, le quincailler, dans la production Titanic de Maury Yeston, en version française, pour l’Opéra-Théâtre de Rimouski.

Maître de chapelle à l’église des Saints-Martyrs-Canadiens, Robert Huard est membre fondateur du quatuor Cantus Novus (voix égales) et du Quatuor Vox Cœli (voix mixtes). Cet été, il en est à sa première participation à titre de soliste invité aux Dimanches des artistes de l’église Notre-Dame-de-Lévis et aux Concerts intimes de la Maison natale de Louis Fréchette.

Pour information
  • 418-837-4174

© 2001-2019 Tous droits réservés.