Maison natale de Louis Fréchette
Concerts intimes
Les Concerts intimes sont de retour pour une 11e année les dimanches de l'été à 14 h au chapiteau avec animation poétique par Andréanne Béland.

N.B. Un avis sera émis en cas de mauvais temps sur la boîte vocale au 418 837-4174 et le site Internet.

La Ritournelle
dimanche 3 juillet 2011 à 14 h
Maison de Louis Fréchette
4385, rue Saint-Laurent, Lévis
Le concert aura lieu malgré la pluie sous le chapiteau à la Maison natale de Louis Fréchette.

Jean-François Gasse (guitare classique, flûte traversière et chant), Guillaume Berger-Sidwell (accordéon, saxophone alto et chant), Simon Gaboury (guitare manouche et chant) et Matéo Lamoureux Benoit (banjo, cajun, harmonica et chant)

Auteurs-compositeurs de ce qu’ils ont appelé la « chanson vagabonde », les membres de ce quartet fougueux vous transportent dans un univers coloré, tissé à même le rêve et l’espoir. Airs et rythmes festifs côtoient chanson francophone épicée aux saveurs d'une vie de bohème. Avec du vent plein les voiles et de la joie plein les poches, La Ritournelle charme et rassemble les bonnes gens de tous âges. C’est sur le pavé des rues de Québec et d’ailleurs que se sont forgés, en grande partie, leurs talents authentiques d’amuseurs publics et de musiciens. Partout où ils passent, sourires et folies sont toujours contagieux. Allez ! Entrez dans la danse !

Frais d'entrée
  • Gratuit
Pour information
  • 418-837-4174

© 2001-2019 Tous droits réservés.