Maison natale de Louis Fréchette
Lire les autres nouvelles

Changement à la direction artistique

Publié le 10 janvier 2018 @ 13:25
clock Par Christine Boutin

En janvier 2018, un grand changement de garde s’est fait à la direction artistique de la Maison natale de Louis Fréchette. Après 16 ans de présence constante Mme Carole Legaré passera le flambeau à Mme Gabrielle Charron au poste de directrice artistique.

Effectivement, Mme Legaré désire donner une nouvelle orientation à sa carrière tout en demeurant présente auprès de la Maison natale de Louis Fréchette. Elle a déjà plusieurs projets dans sa besace dont une résidence d’artiste et une animation pour mieux faire connaître Louis Fréchette
Nous tenons à souligner et remercier Mme Legaré pour sa créativité, sa finesse et sa fougue artistique. Sa participation, plus que significative, à la sauvegarde et à la vitalité de ce joyau lévisien qu’est maintenant la Maison natale de Louis Fréchette.

Du même souffle, nous souhaitons la bienvenue à Mme Gabrielle Charron, bachelière en arts visuels et ancienne directrice artistique de la Maison de la Culture de Bellechasse et de l’Espace du quartier de St-Nicolas. Cette dernière, qui se démarque par sa créativité, son souci du détail, ses aptitudes artistiques et sociales et par son expérience en organisationnel, excellera dans son nouveau poste à la Maison natale de Louis Fréchette.



Autres nouvelles

© 2001-2018 Tous droits réservés.