Maison natale de Louis Fréchette

Événement mode patrimoniale

Dames et Garçons d’honneur


Claire Auger
Notaire, Auger & Perreault notaires
Co-présidente de l'Événement mode patrimoniale

Jean Poudrier
Avocat, Poudrier Bradet avocats
Co-président de l'Événement mode patrimoniale



Benoît Caron
Directeur général, Caisse Desjardins de Lévis

Des initiatives telles que celles de la Maison natale de Louis Fréchette sont essentielles à notre communauté; elles nous rappellent d’où nous venons ainsi que les personnes qui ont façonné notre histoire.



Carole Théberge
Administratrice de sociétés

Une maison ouverte aux personnes de tous âges, des histoires parfois drôles parfois surprenantes mais toujours intéressantes… Une manière extraordinaire de faire revivre ce grand poète qu’était Louis Fréchette. Et ce, dans un environnement exceptionnel. Voilà pourquoi pour un 2e année, je me joins à cette levée de fonds tellement agréable! Soyez présents car vous pourriez regretter d’avoir manqué cette soirée!



Janet Jones
Conseillère municipale, membre du conseil exécutif, Ville de Lévis

Michel et moi venons de célébrer notre 25e année de mariage. J'adore l'histoire mais surtout, j'adore notre histoire.



Lina Laflamme
CPA auditrice, Lemieux Nolet

Quel plaisir de renouveler ma participation auprès de la Maison natale de Louis Fréchette avec un événement caritatif si original et une équipe emballante ! Venez nous voir sous un autre jour !



Lisa Fournier
Avocate, KSA avocats



Martin Létourneau
Lemieux Nolet



Maxime Laviolette
Directeur général, Dessercom

Dessercom a toujours eu à cœur d'encourager la famille. Le thème de cet événement s'inscrit donc dans nos valeurs, le mariage étant souvent le premier pas vers la famille. Nous sommes fiers d'encourager la culture de notre région.



Nicole St-Hilaire
Trésorière et CE, Cercle finance du Québec

J’ai accepté encore une fois cette année d’être ambassadrice de l’événement mode patrimoniale « Vive les mariés », pour l’originalité du concept et par amour pour la Maison natale de Louis Fréchette. Étant résidente de la ville de Lévis, c’est aussi pour moi une excellente façon de m’impliquer pour le rayonnement de ma communauté.



Sandra Fontaine
Directrice générale, Journal de Lévis

C’est avec beaucoup de fierté que j’ai accepté de m’associer à ce bel événement, dans un premier temps pour la cause qui me tient énormément à coeur et aussi pour le plaisir de pouvoir admirer cette magnifique collection qui nous rappellera à tous de très beaux souvenirs.

© 2001-2017 Tous droits réservés.